Bienvenue dans la catalogue en ligne de la médiathèque de Brégnier-cordon

Première connexion
Connectez-vous avec votre identifiant (numéro de lecteur) et votre mot de passe (date de naissance JJMM pour la première utilisation)

Le logiciel vous demande ensuite de modifier votre profil : chaque membre de la famille doit entrer une adresse mail différente. Cependant cette adresse mail n’est utile que pour le fonctionnement interne du logiciel.
Pour les mineurs une adresse fictive peut donc être rentrée à la première connexion sur le catalogue en ligne en prenant par exemple l’adresse mail du parent et en rajoutant un chiffre ou le prénom de l'enfant.

Recherche et réservations
- Si vous chercher un titre ou un auteur en particulier : utilisez la « Recherche titre et auteur » à gauche de l’écran
- Si vous n’avez pas d’idée précise : cliquez sur  l’onglet « Recherche par genre ou par support » et cliquez sur genre.

-Sélectionnez le document et cliquez sur "Réserver"

Votre compte lecteur

Pour réserver des documents (hors nouveautés), prolonger vos prêts ou faire des suggestions connectez-vous à votre compte.

Lors de votre première connexion votre identifiant est le numéro qui figure sur votre carte de lecteur et votre mot de passe par défaut est le jour et le mois de votre date de naissance (JJMM).

La médiathèque départementale

Le service de navettes est momentanément interrompue. L'ouvrage que vous recherchez n'est pas dans notre catalogue ?
Poursuivez votre recherche sur le site de la médiathèque départementale de l'Ain (Si le document que vous recherchez est présent dans ce catalogue, contactez-nous, nous le réserverons pour vous)

lecture.ain.fr

Plus d'infos

Pour plus d'informations sur la médiathèque et son agenda, rendez-vous sur le site Internet de la commune de Brégnier-Cordon